Que le montage des vis de fondation soit réalisé par vous-même ou par nos soins, la pose d'une vis de fondation nécessite de la force. Pour les petits modèles, une clé manuelle est généralement suffisante, mais pour les fondations plus grandes, une viseuse électrique devient nécessaire, ainsi que des véhicules à chenilles ou une pelle mécanique équipée d'une tête spécifique. La méthode de construction Krinner est particulièrement adaptée aux pentes, aux formations rocheuses et à la construction de fondations sur des surfaces asphaltées.
Construisez votre propre fondation à l'aide d'une barre à visser ou d'une clé manuelle. Vous pouvez également louer une visseuse électrique auprès d'un de nos partenaires régionaux.
Commandez votre installation auprès de Krinner Suisse ou d'un partenaire et obtenez une fondation qui répond à vos attentes.
Certains projets de construction se déroulent sur des sites inexploités. Des conditions particulières telles que pentes, sous-sol rocheux, remblais, accès difficiles ou manque d'espace exigent des solutions. Grâce à notre large gamme, notre technique d'installation adaptée et notre expérience font que nous sommes en mesure de répondre aux besoins les plus divers en matière de fondations.
La végétation existante peut être préservée par l'utilisation ciblée de vis de fondation. De plus, notre système étant peu intrusif, il est également possible de réaliser des fondations dans la forêt, tout en préservant les racines des arbres.
L'installation dans des surfaces d'asphalte ou des surfaces de dalles se fait après un carottage ou l'enlèvement sélectif des dalles concernées. Les travaux d'adaptation et de restauration qui prennent beaucoup de temps ne sont plus nécessaires.
La compensation de pente est effectuée directement par les vis de fondation ou à l'aide de tubes fixés sur les vis. Cela permet de réduire les travaux de terrassement ainsi que les coûts.
Les vis de fondation peuvent être planifièes par tous les temps, même par temps de gel. Les délais sont respectés.
L'installation des vis de fondation nécessite peu d'espace. Les dispositifs d'installation sont très compacts et permettent une installation à proximité immédiate d'obstacles.
La construction des fondations peut être réalisée avec précision à proximité ou entre des tuyaux ou des obstacles existants. Il est également possible de poser des conduites à posteriori, en tenant compte de la profondeur d'excavation.
La méconnaissance du terrain rend la construction des fondations difficile. La solution est une fondation à vis extensible. Celle-ci permet la construction de fondations personnalisées. Par sa conception, cette vis assure le transfert de charge même dans le cas de remblais.
La logistique avec les vis de fondation est simple : faible poids, matériel stockable, pas d'excavation et équipement d'installation portable. Cela permet la construction de fondations aussi bien à l'extérieur, comme en montagne qu'à l' intérieur, dans une maison.
le montage des vis de fondation nécessite de la force, notamment à cause de la compression du sol.
Les vis de fondation courtes peuvent être vissées manuellement. Pour les vis de fondation plus longues, nous préconisons des dispositifs de vissage électrique, des véhicules à chenilles et des pelles mécaniques à tête spéciale.